LANCEMENT DE LA BOUTIQUE UN BRIN DE MAMAN !

 

 

12 h 00 ! La boutique ouvre ses portes ! C’est avec beaucoup, beaucoup d’émotions que je vous annonce le lancement officiel de la boutique en ligne Un brin de maman !

Vous le voyez, ce logo ?! Il annonce une bien belle aventure toute neuve. C’est en appuyant sur ce petit logo à droite du blog que vous aurez accès à la boutique dorénavant.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je travaille à remplir cette boutique. Il y a sûrement beaucoup d’éléments que vous reconnaîtrez du premier coup d’œil. Mais il y a de nouvelles petites choses, et comme je vous le disais, tous les concepts ne sont pas encore débloqués.

Il y a quelques semaines, mon mari a mis le site sur pied et il m’a tendu le flambeau pour que je vienne y déposer mes mots ainsi que les photos de mes petites créations qui se finalisaient au fil des jours. Un vrai travail de fourmi qui a demandé des heures !

Alors voilà, c’est aujourd’hui que je vous dévoile tout ce travail ! Je trépigne d’impatience à l’idée d’avoir vos retours d’avis. J’espère réussir à vous surprendre même si je n’ai pas résisté à continuer à vous en dévoiler à chaque fois un peu plus, ici et là…

Je voulais aussi vous parler de ma petite boule au ventre en ce jour si particulier. Peut-être qu’au début, je n’aurais pas encore les bons automatismes, peut-être que j’aurais quelques doutes, mais quoi qu’il en soit, vous pouvez êtres sûres que je resterai très transparente pour vous en parler ici. J’avancerai doucement, sans prise de tête mais avec rigueur comme j’aime le faire.

Je pense que beaucoup de personnes ont dû s’empresser de cliquer sur le bouton de la boutique avant de lire ce petit article de lancement. Alors le micro est à vous !

Qu’en pensez-vous ?

EM.

PS : Il y a deux moyens de faire vivre ce projet : acheter lorsque les produits vous plaisent et que vous en avez la possibilité et l’envie, ou bien en partageant le projet ! Alors si vous aimez bien mon univers et mon travail, n’hésitez pas à en parler autour de vous ! Ne sous-estimons pas la puissance du bouche-à-oreilles… 😉

Merci pour tous vos messages d’encouragement ces derniers jours, et depuis le tout début pour certaines d’entre vous qui se reconnaîtront ! 😉

Moi, je vous dis à très très vite vite pour une série de petits articles de présentation par gamme, puis le blog retrouvera son rythme classique d’articles (maternité, #RDVdesmots…).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Mumpreneuse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

16 réponses à LANCEMENT DE LA BOUTIQUE UN BRIN DE MAMAN !

  1. De bien jolies choses dont deux qui m’ont tapé dans l’œil. Pas le temps aujourd’hui mais je vais repasser dans la semaine. Je croise les doigts pour ta boutique.

  2. Colette dit :

    Jolis dessins, belles idées et surtout projet très sympa!
    Longue vie à cette boutique.

  3. Et voilà! Le jour J est arrivé! Jolis dessins que je suivais, il faut le dire depuis un petit…. moment. Tu as franchi le pas. Bienvenue dans notre monde 🙂 et longue vie à la boutique

  4. petite etoile*** dit :

    Magnifique super vraiment super bravo! Tu as eu de tres belles idees et les cartes sont trop rigolotes! Je commande des ce soir!
    bravo pr ce beau projet

  5. Je te l’ai déjà dit mais vaut mieux plusieurs fois qu’une 😉 Félicitations à toi ! On sent le travail et la passion que tu y a mis ! L’inquiétude quand on démarre un nouveau projet est forcément présente je pense. Mais j’espère qu’elle se dissipera vite ! C’est un super projet, de supers articles, une super boutique ! Bravo à vous deux !
    Et je vous souhaite plein de commandes à l’avenir !!!

  6. Dinde De Toi dit :

    Coucou brin de copine !
    C’est avec grand plaisir que j’ai découvert ta boutique ☀️ ! Nous mangions à midi mais dès le repas terminé je me suis précipitée sur ma tablette 🤣. Je suis absente de la blogosphère depuis quelques temps (tout va bien 👌) mais je guettais le lancement de la boutique. J’ai aussi lu tes articles, j’ai commenté… dans ma tête 😅. Celui sur ton suivi de grossesse m’a marqué…
    Je sors de mon silence virtuel pour te féliciter toi et mystérieux brin de papa pour votre travail 🎉🎉 ! La boutique est fluide, ergonomique, les descriptifs de chaque article rédigés avec concision. L’ensemble me parait professionnel alors bravo à vous deux 👌 !
    J’aime beaucoup la section aquarelle, j’aime les couleurs que tu utilises. Le portrait de cette divine petite fille 😍😍 est également remarquable.
    J’aime aussi beaucoup la page Qui sommes nous. C’est une page que je visite toujours tant elle me semble révélatrice de la blogueuse ou de l’entreprise derrière. Tu l’as rédigé avec beaucoup de soin, cela te présente toi et ton histoire avec poésie et sincérité, en harmonie complète avec ton blog 👍.
    Je n’ai pas encore testé le paiement en ligne 😅, peut être par la suite !
    Le compte à rebours était une chouette idée !!
    J’ai hâte de voir les rubriques mystères se débloquer !!
    J’espère que cette boutique t’apportera épanouissement artistique et joies financières 🤣 ! Encore bravo à vous deux pour avoir eu le courage de vous lancer et pour la qualité du résultat 🎉🎉 !!
    PS1 : personnellement j’ai envie d’en savoir plus sur brin de papa ! Est il gardé sous clef comme brin de princesse 😅 ?
    PS2 : je réponds à ton message ce soir, vilaine moi pour le délai 🙈🙈🙈.

    • EM dit :

      Ahh c’est un plaisir de retrouver ma dinde préférée ! Tu te cachais pour que personne ne te trouve à thanksgiving, avoue ! ;P
      Plus sérieusement, je commençais à m’inquiéter de ton absence… puis tu m’as glissé un like sous le compte à rebours et j’ai compris que tu ne manquerais pas le lancement. 😉
      J’ai choisi midi pour le lancement pour que les mamans qui travaillent en extérieur où qui ramènent leurs enfants à midi puissent jeter un oeil furtif lors de ce moment de pause, pour ensuite y penser toute l’après midi et revenir le soir ! ^^ Je ne sais pas si ma stratégie a été complètement maîtrisée car mon outil de mesure des statistiques n’est pas précis au point de m’indiquer les heures… Cependant, il y a tout de même eu un grand flot de visites qui a tout de même mis le site en PLS un petit quart d’heure en fin d’après-midi (enfin, je pense que c’est lié hein… ^^).
      Merci d’être passée me lire en sous-marin ces derniers temps 🙂 C’est aussi ma technique depuis deux bonnes semaines pour gagner du temps, mais je dois bien avouer que j’ai aussi un peu de retard de lecture à rattraper…
      Merci d’avoir pris le temps de lire mes petits textes et mon « Qui sommes nous ? » sur la boutique ! Tu es bien la première personne à me faire des remarques à ce sujet et cela me touche beaucoup 🙂 Merci pour tous ces compliments 🙂 Ce fut un travail de longue haleine !
      Je ne vais pas tarder à faire un petit article par gamme justement 😉 Merci beaucoup pour ton aide et merci pour tes retours d’avis ! 🙂
      Pour répondre à tes PS… X) Effectivement, brin de papa est autant gardé sous clé que notre brin de princesse ou que moi-même d’ailleurs ! Car même si j’expose beaucoup de mes réflexions ici, j’en dis finalement assez peu sur moi. En tout cas, il y a beaucoup de choses que je ne dis pas… Mystère mystère… Haha XD Sinon, mon homme ne souhaite pas être exposé dans le blog plus que ça, alors je respecte cela. Tout ce que je peux dire à son sujet, c’est que mon mari est formidable, il me soutient dans tout ce que j’entreprends, il m’encourage beaucoup et il a parfaitement compris la valeur que la boutique pouvait avoir à mes yeux. Lorsque je lui ai parlé du projet, il a tout de suite proposé de m’aider pour le côté technique. Il a plus les compétences que moi à ce sujet, alors j’étais ravie. Je ne pouvais pas ne pas le mentionner ! Même notre choupette fait partie du projet, au même titre que notre fils 🙂 C’est vrai, je peux le dire aujourd’hui, nous avons tous les quatre participé à l’aboutissement de ce projet et ça me fait véritablement chaud au coeur de le dire.
      PS2 : Ne t’inquiète pas, prends ton temps. L’important, c’est que toi et ta petite tribu alliez tous bien 🙂
      Je te dis à très vite et je te remercie pour ton long commentaire qui rassurera toute la blogo X) !
      EM.

  7. Un magnifique aboutissement… Bravo à vous 🙂

  8. Paty dit :

    Cc EM, longue vie à ta boutique !!!!!!! Et à ton blog, au passage 😀
    Je n’ai pas visité, je m’en excuse, mais j’irai voir çà de très très près quand j’aurai un peu plus de temps, promis 😉
    Bisous EM 😀

    • EM dit :

      Merci beaucoup Paty !! Je suis pressée d’avoir ton avis alors !
      (Oui ! ne t’en fais pas pour le blog, j’aime trop écrire pour le laisser de côté X))
      Merci et à très vite , bisous ;*
      EM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *