Pensées farfelues et autres joyeusetés – Mon terrain de jeu

Ce soir, c’est au tour de la gamme des Pensées farfelues et autres joyeusetés d’être présentée ! Cette section est mon terrain de jeu par excellence. Grâce à cette gamme, je me laisse imaginer et dessiner sans complexe, toujours avec le style le plus adéquat qui se révèle être souvent dépouillé, pour un rendu simple et efficace. Les pensées farfelues ont vu le jour pour la première fois ici, sur le blog, dans la section qui porte le même nom. Elles ont reçu un excellent accueil et si pour chaque pensée farfelue présentée sur le blog, celui-ci me permet de poursuivre avec de vraies réflexions plus poussées, je laisse aux dessins de cette gamme de la boutique une libre interprétation et attribution qui vous est propre et qui vous regarde. Cette gamme est expérimentale. Pour le moment, ces dessins sont originaux et uniques. Les dessins les plus appréciés recevront le droit d’être imprimés et d’exister ainsi en un plus grand nombre de copies. En attendant, les premières intéressées, les premières servies !

Voici quelques exemples de cartes accompagnés de leur légende :

Portez votre enfant dans vos bras et rapprochez le creux qui sépare votre œil de votre joue, de la proéminence de celle de votre bout de chou. Vous venez de réaliser l’un des câlins les plus réconfortants de l’histoire de l’humanité. J’ai nommé : « le joue-creux-d’œil ».

La césarienne n’est pas une fatalité. Annoncez-la avec humour pour désamorcer les questions désobligeantes et montrer au monde que oui, une césarienne peut aussi être un moment d’émotion. Il n’y a qu’à regarder cette petite pomme qui profite déjà de l’un de ses bébés sur elle, tandis que les autres arrivent au monde.

Deux mains pour une même phrase, un même chemin…

Annoncez votre grossesse avec une illustration a priori abstraite mais qui prendra tout son sens lorsque vous aurez inscrit quelques mots riches de sens au dos de la carte postale. Et vous ? Avez-vous vu du premier coup l’objet de toutes les convoitises ?

Un peu d’humour dans ce monde de bruts où contre toutes attentes, des crimes ont aussi lieu dans les communautés de pommes.

Plein d’autres cartes rigolotes vous attendent sur la boutique !

Il reste encore les deux gammes à débloquer, que j’aimerais encore vous présenter dans les jours à venir avant que le blog ne reprenne son rythme classique.

Je vous dis à demain,

EM.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Dessin, Mumpreneuse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pensées farfelues et autres joyeusetés – Mon terrain de jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *