Infoblog – Résultats du concours et hommage

Bonjour à toutes,

Me voici avec un « micro billet » pour vous annoncer la gagnante du concours de la fête des mères, pour remporter le portrait personnalisé d’un enfant, imprimé sur petite carte de 13×13 cm.

Vous avez été 19 participantes pour cette fois. Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires qui me confortent dans l’idée d’ajouter ce service « portrait dépouillé » sur le eShop… Affaire à suivre, le temps de déterminer une grille de prix qui me semble juste pour vous et moi.

La grande gagnante du tirage au sort est :

l’étoile léo

Quelle fut ma surprise en découvrant ce nom sur mon tableau Excel… La maman qui remporte le concours est mamange de son petit Léo qui a vécu quelques mois avant de subir un drame qui allait bouleverser la vie de ses parents…  Une histoire touchante que je suis sur Instagram depuis quelques temps maintenant. Comme vous le savez, je ne dessine pas les bébés qui ont perdu la vie à la naissance car c’est trop difficile émotionnellement pour moi. C’est pourquoi je demande toujours à ce que, sur les photos des bébés que je dessine, ils aient quelques mois de vie… Dans ce cas, je ne vois aucun problème.

A moi de dessiner maintenant (dès que j’aurai reçu une jolie photo de ce petit ange ;)) !

EM.

Décidément, mon rythme de publication n’est pas encore très élevé. Je prends un peu de temps à passer lire les articles passés des copinautes. Je ne parviendrai pas à tous les commenter, mais ce temps est très riche pour moi. Je publierai un nouvel article très prochainement.

Je profite de ce petit billet pour adresser une pensée à Charlotte (si je ne me trompe pas, car elle était très discrète sur son identité tout en laissant des indices ici et là) du blog Aïnoha et Moi. L’annonce de son décès m’a profondément touchée. J’y pense souvent même si je la connaissais peu, très peu même… mais pourtant, elle avait tout de même réussi à entrer dans ma routine blogging. Lorsque ses billets tombaient dans ma boîte mail, je les ouvrais et même si je ne commentais pas toujours, je suivais son quotidien de maman aimante et ses réflexions sur le monde dans lequel allait grandir sa fille Aïnoha.

Je suis touchée parce que je réalise une fois encore à quel point la vie peut basculer du tout au tout, d’un coup. La vie, c’est ça. Un « simple » temps imparti. Comment bien occuper ce temps… ?

Je suis aussi touchée parce que je réalise jour après jour à quel point je m’attache aux personnes que je côtoie ici, sur les blogs des copinautes ou sur les réseaux. Ce sont des rencontres virtuelles mais vraies, sincères qui ont des parfums de vies riches et touchantes par leurs diversités et par les expériences diverses qu’elles portent en elles.

Merci d’être sur ma route. Merci d’échanger et de partager avec moi vos réflexions, vos anecdotes et vos vies dans la bienveillance, même si on ne se connaît pas en chair et en os. Merci d’être ce réceptacle sensible qui contribue à alimenter mes propres réflexions.

A très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Concours, Pensées. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Infoblog – Résultats du concours et hommage

  1. J’ai même pas eu le temps de participer !!! Beaucoup de travail, j’ai guère le temps de glandouiller tranquillou !!! Je tenterai la prochaine fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *