« L’apparition » (version test) 

Encore un peu de dessin finalement… 🎶 Vidéo à écouter avec le son ! 🎶 

Vous est-il déjà arrivé de penser si fort à quelque chose qu’il finit par apparaître devant vous ? C’est une chose qui m’est arrivée plusieurs fois et c’est toujours très magique.

Cette petite animation expérimentale est une invitation à la rêverie.
Cet oiseau qui naît dans la lumière était dans ma tête depuis bien trop longtemps et aujourd’hui, j’ai enfin pris le temps de le libérer pour lui permettre d’exister au-delà de mon imagination.

J’espère que cette vidéo vraiment très imparfaite ne trahit pas l’idée de base que je prendrai sans doute le temps de peaufiner un beau jour.

La semaine passée (et jusqu’à aujourd’hui), vous avez été nombreuses à m’envoyer vos dessins du programme #LesBrindillesDessinent en privé, par crainte de les exposer à un plus grand nombre de regards… J’espère que le fait de vous exposer mes gribouillis brouillons, de temps en temps, vous aidera à montrer vos esquisses (au moins à vos proches pour commencer).

Montrer son travail et ses évolutions est une étape importante pour avoir des avis neutres. Avoir un avis extérieur et se confronter aux critiques permet de grandir et d’apprendre. D’ailleurs, à vous de me dire en commentaires ce que vous pensez de ma mini animation.

J’ai conscience que cette vidéo est très courte, qu’elle est très imparfaite… mais elle fait partie de mon processus d’apprentissage, alors je l’aime bien quand même. ♥

EM.

PS : Dans 5 personnes, nous serons 100 sur ma chaîne YouTube ! C’est chouette, merci beaucoup ♥ Si vous avez un compte Youtube, n’hésitez pas à me le dire en commentaires, je vous suivrai avec plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Dessin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à  « L’apparition » (version test) 

  1. C’est très poétique je trouve !

  2. Très joli, très poétique ! Merci pour cette vidéo apaisante.

  3. petite étoile*** dit :

    Bonjour EM!!
    Je prend enfin le temps d’écrire un commentaire, c’est tellement vrai ce que tu écrit et bien moi je ltrouve beau ce petit oiseau

  4. Justine dit :

    Continue, vraiment. Je suis amoureuse de ce travail. Je veux en voir plein d’autres 😀 <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *