Un an, le bilan

unbrindemaman © EM – le eShop, un an après !

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue ici mais je suis beaucoup plus active sur Instagram en ce moment. J’y partage recettes, illustrations et autres petites réflexions. Depuis que j’ai moins de temps, Instagram est devenu beaucoup plus rapide et efficace pour échanger avec vous. Mais comme je le répète depuis un moment maintenant, pas de panique, je n’abandonne pas le blog pour autant !

unbrindemaman © EM – Illustration que j’ai imaginée, vous pouvez l’utiliser pour faire un #drawthisinyourstyle (je veux voir le résultat !)

Je vous remercie énormément pour vos nombreux retours sous cette illustration, et pour vos nombreux messages privés. C’est vraiment très plaisant de voir que vous êtes sensible au temps passé sur cette illustration, à son ambiance, à son message… .

Aujourd’hui, je voulais revenir sur le eShop Un brin de maman. Comme je vous le disais au lancement du eShop il y a maintenant 1 an, les renouvellements des collections n’ont pas de dates précises. Elles se font selon l’écoulement des stocks en cours, ce qui signifie qu’elles dépendent du bon fonctionnement de la boutique. Mais aussi en fonction de mes inspirations.

1 an plus tard, voici mon bilan : j’ai eu la chance de réaliser plusieurs portraits, quelques logos, j’ai vendu des aquarelles, des cartes, des tote bags, des pins aussi. Je voudrais remercier très chaleureusement les personnes qui ont été touchées par mon travail, les personnes qui m’ont fait confiance. Merci pour tous ces échanges touchants et tellement enrichissants pour moi.

C’est vrai, le eShop un brin de maman n’a pas écoulé tout son stock initialement mis en vente. Oui, les frais injectés pour le lancement du projet n’ont pas encore vraiment été intégralement couverts… mais 1 an plus tard, à force de productions et d’acharnement, la boutique tourne encore, si bien que j’ai le plaisir de vous annoncer qu’une deuxième collection est en cours d’élaboration. ✨ Cela est possible grâce à vous !

J’espère qu’elle verra le jour dans quelques semaines. Il sera l’occasion pour moi de vous faire essentiellement découvrir la section « Affiches » avec un clin d’œil à mon fameux #RDVdesmots. C’est une collection douce et poétique, épurée, et quelque peu minimaliste qui, je l’espère, saura toucher les cœurs les plus sensibles d’entre les vôtres.

Si vous avez des attentes et des envies particulières, je vous invite à m’en dire deux mots en commentaires 🙂 .

Merci à toutes pour votre soutien si précieux 🙏♥ .

L’aventure continue 💐 .

EM.

PS : J’en profite pour vous partager ici une activité que j’avais préparée. Vous êtes nombreuse à me la demander sur Instagram, alors je la dépose enfin ici. Il s’agit d’un PDF à télécharger et à imprimer par vos soins. Une petite activité économique. Le DIY parfait à réaliser avec vos enfants par jour de pluie par exemple… 

Activité ballerina

(Avec un peu de Mozart en fond… vous m’en direz des nouvelles ;))

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Mumpreneuse. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Un an, le bilan

  1. Paty dit :

    Coucou, EM,

    Insta, je ne m’y fais pas … mais il paraît qu’on ne peux pas être partout à la fois 😉
    Joli bilan, qui ne demande qu’à poursuivre sur sa lancée 😀

    A bientôt, EM, bisous !!!!!!!!!!!!!!

  2. Pour une première année, je trouve que c’est un beau bilan. Une bonne continuation pour tous tes projets !

  3. Ping : Un an, le bilan - Les Blogueuses

  4. Suzanne dit :

    Et moi je vais prendre le temps de commenter ici 😉. J’avoun qu’IG c’est plus facile et plus rapide mais j’ai décidé de prendre le temps et cesser de dire que je n’ai pas le temps. Pour mon blog c’est une autre histoire 😅😅😅😅. Il reste en pause pour le moment…Des bisous tout plein !

  5. Super idée cette activité !
    Je la mets de côté 🙂
    Et belle continuation à toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *